Edito N°5

 

Mes collaborateurs m’ont souvent reproché de ne pas assez mettre ma vie en scène.
Nous vivons aujourd’hui avec la technologie virtuelle et les réseaux sociaux. C’est à qui obtiendra le plus de « Jaime », de « tweet »…
Pour ma part, j’aime la pudeur, la discrétion et l’élégance.
Alors, en ce jour d’anniversaire (et oui, je fête mes 36 bougies), je vous dévoile une partie de mon jardin secret.
10 ans déjà que je m’épanouie dans ma passion qu’est devenue mon métier.
Je ne remercierai jamais assez mon mari, ma mère, de m’avoir poussée dans ma voie (encore maintenant !), malgré les difficultés que cela est de nos jours d’être une femme entrepreneuse.
Mesdames les entrepreneuses vous ne le savez que trop !
Ce n’est pas sans difficulté qu’il faut assumer cette vie, en plus de celle de femme et maman.
J’ai tendance à vouloir afficher mes créations plutôt qu’une photo de moi, mais je me rends compte qu’effectivement, les gens aiment s’identifier à un personnage, mettre un visage derrière les choses.
Alors je prends sur moi (car je ne suis pas très à l’aise à ce jeu-là) pour vous annoncer une merveilleuse nouvelle. Les photos parlent d’elles-mêmes.
Notre petite Julia va venir agrandir le cercle familial. Ses deux sœurs Laura et Sahra l’attendent avec impatience. Son papa reste très ému d’avoir encore une fille et rêve déjà qu’elle fasse partie de leur groupe de musique.
C’est encore un tournant pour Mariage à Soie, car avec cette merveilleuse nouvelle inattendue, il a fallu prendre des décisions, qui, j’en suis certaine, seront fructueuses pour l’avenir de Mariage à Soie et pour ma vie familiale.
Un jour, il m’a été dit « nous ne pouvons être heureux en tout : amour, travail, amis »
Je suis persuadée du contraire. Avec de la volonté, de l’humilité, de la simplicité et surtout de la sincérité dans tout ce que nous faisons, nous pouvons y arriver.
A ceux qui n’ont pas voulu me faire confiance pour leur projet en apprenant cette nouvelle, je leur dis –« tant pis pour vous ! ».
A mes chers clients, qui eux , malgré mon absence lors de leur « Jour J » et le stress que cela va leur procurer, je leur dit un immense merci pour leur confiance.
Un petit clin d’œil à Amandine qui se reconnaîtra.
Également à toute mon équipe qui prend le relais pour que je puisse profiter de ces moment si particulier dans la vie d’une femme:
Nicole, Amélie, Angélique, Maude , Annabelle, Karen et Fabienne
Et bien sûr un immense merci à « Lorelyne photographie » pour cette séance photos.
Nos deux âmes d’artistes se sont tellement bien trouvées.
J’ai hâte de faire d’autres projets avec toi.
Amitiés

Virginie

© 2019 Mariage à Soie . Powered by WordPress. Theme by Viva Themes.